LODJ BUSINESS

Faites évoluer votre environnement professionnel avec une offre de bureaux modernes, de salles de réunions adaptées ou encore des locaux adaptés aux professions libérales. Améliorez vos conditions de travail et fidélisez vos équipes en conciliant bien-être et maîtrise de vos coûts immobiliers.  

Pour qui ?

Entreprises, professions libérales et professionnels de l’événementiel.

Explorez l’originalité de nos solutions et améliorez votre environnement professionnel

Nos LODJ fonctionnels, durables et esthétiques sont conçus pour créer des espaces uniques au confort optimal avec des aménagements soignés et une ambiance agréable, propice au travail ou à l’accueil clientèle.

Que vous envisagiez :

  • d’agrandir rapidement vos bureaux tout en demeurant sur un site existant,
  • de repenser des salles de réunion adaptées aux nouveaux besoins du travail en équipe et à distance,
  • d’améliorer les conditions d’accueil de vos salariés grâce à une nouvelle cafétéria,
  • d’installer votre cabinet médical moderne et adapté à vos exigences au plus près de vos patients,
  • d’installer une bulle de vente ou un espace de coworking inspirant,
  • entre autres…

professions libérales bureau dans un LODJ
dimension d'un lodj

20, 30, 40, 50 m² ou plus

À partir de
34 250 € HT

Explorez l’originalité de nos solutions et améliorez votre environnement professionnel

Quel que soit votre objectif d’aménagement professionnel, nos LODJ sont flexibles et modulables pour s’adapter parfaitement à votre activité. Les LODJ sont également pensés pour combiner vie et travail, offrant des solutions telles que des logements temporaires pour les salariés, des studios en location ou même des bureaux en extension.

Personnalisez vos espaces de travail pour offrir des conditions optimales à vos équipes !

Nos LODJ vont au-delà de la simple fonction de lieu de travail. Ils intègrent des solutions innovantes qui permettent de combiner harmonieusement vie et travail. Le confort et la praticité sont nos priorités, du mobilier à l’équipement, en passant par la connectivité Internet.

Vous avez la possibilité d’offrir à vos salariés des logements temporaires, des espaces clientèle ou même des bureaux en extension de haute qualité alliant esthétisme et confort. Cette approche novatrice favorise la productivité tout en améliorant le bien-être de vos équipes. Choisissez les LODJ et donnez une nouvelle dimension à votre activité commerciale !

Les avantages LODJ BUSINESS : des solutions adaptées à vos besoins, économiques et rapides à mettre en oeuvre

Notre équipe s’engage à collaborer étroitement avec vous pour élaborer un cahier des charges détaillé, afin de créer un ou plusieurs LODJ qui correspondent parfaitement aux exigences de votre entreprise, de votre équipe commerciale ou de votre clientèle. Nous sommes dédiés à l’élaboration sur-mesure de vos LODJ, en les imaginant, en les étudiant et en les concevant selon vos besoins spécifiques.

En optant pour notre solution LODJ BUSINESS, vous bénéficiez du résultat d’une réflexion approfondie de notre bureau d’étude intégré et de notre équipe commerciale. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour comprendre précisément vos besoins et créer les configurations optimales pour votre entreprise.

Garanties complètes

Vous bénéficiez d’une garantie d’un an pour le parfait achèvement, de deux ans pour le bon fonctionnement, ainsi qu’une garantie décennale couvrant les dommages survenus dans les dix années suivant la réception des travaux.

Engagement environnemental

Issu de la filière sèche, le LODJ est respectueux de l’environnement avec son empreinte réduite, l’utilisation de matériaux de haute qualité provenant de forêts françaises durablement gérées, et le respect des normes de performance RE 2020.

Qualité française durable et robuste

Conçu et assemblé en France, le LODJ a été développé en partenariat avec des experts de la construction bois, chaque élément est durable et robuste, composé de matériaux haut de gamme et contrôlé.

Rapidité de mise en œuvre

Installation des LODJ de quelques semaines à quelques mois seulement, selon la surface choisie. Adaptabilité à différents types de terrains ainsi qu’à toutes les contraintes d’accès. Une solution idéale pour développer rapidement vos offres de logements touristiques ou de séminaires !

Démarches simplifiées et service clé en main

Gestion complète des démarches administratives : demande de permis de construire (pour des LODJ supérieurs à 20m2), demande de préalable de travaux, étude du PLU, PC et DP, suivi de projet avec un conseiller client et un conducteur de travaux.

Vous souhaitez nous parler de votre projet ?

Nos réalisations

Notre savoir-faire et de l’innovation, pour imaginer et concevoir votre LODJ en ossature bois.